CONDITIONS DE LIVRAISON

50 €HT en régional < 100 KM livraison à 24 heures
80 €HT pour un rayon de 250 KM livraison à 20 jours
100 €HT pour un rayon de 500 KM livraison à 20 jours
120 €HT au delà de 500 KM livraison à 20 jours
Pour la suisse 120 €HT + frais de douane (90 €) +8% de la valeur HT des marchandises livraison à 20 jours

Pour les pays limitrophes nous travaillons avec différents transporteurs, veuillez nous contacter pour obtenir un devis précis.

CONDITIONS DE LIVRAISON

Les marchandises commandées par l’intermédiaire du présent Site seront livrées a votre domicile. Vous pouvez demander que soit utilisée une adresse de livraison différente de votre adresse personnelle ou de facturation en sélectionnant celle-ci pendant votre achat, à condition qu’elle reste dans le cadre de la zone de livraison. La livraison sera effectuée par service de messagerie standard pendant les heures ouvrables normales, du lundi au vendredi.
Celle-ci est effectuée au domicile, en rez-de chaussée.
Notez que les transporteurs, livreurs sont seuls, sauf stipulation établie au préalable, et qu’il faut prévoir une l’aide au déchargement en rez de chaussée.

Bien que notre objectif soit d’assurer la livraison dans les délais mentionnés ci-dessus, les dates de livraison ne peuvent être garanties étant donné que les expéditions sont réalisées par des tiers.

Les heures limites de réception de commandes sont données uniquement à titre indicatif, et ne prennent pas en considération les retards éventuels dus à des autorisations de paiement.

Les commandes seront traitées conformément aux Conditions générales de vente.

Une fois les articles envoyés, nous ne pouvons pas réexpédier les commandes vers une adresse différente.

frais de livraison:

les frais de livraison sont calculés automatiquement, le prix prend en compte le poids et le volume du produit.

retour de colis:

vous avez changé d’avis? vous pouvez nous retourner votre colis sous 14 jours (pour les particuliers) veillez a le remballer soigneusement.

suivit de colis:

nous vous ferons parvenir le numéro de suivi de votre commande dès son envoi.

 En cas de perte ou de dommage de votre colis, vous devez le faire signifier immédiatement au transporteur sur le bon de livraison.

“désuet SARL” vous rembourse votre commande qu’en cas de souscription a une assurance.